Bacs, mode d’emploi

Vous pouvez commander ou faire réparer vos bacs en contactant :

  • Pour les pavillons des communes de :

Aigremont, Carrières-sur-Seine, Chambourcy, Chatou, Croissy-sur-Seine, Houilles, Le Mesnil-le-Roi, Le Vésinet, Le Pecq, L’Étang-la-Ville, Louveciennes, Mareil-Marly, Marly-le-Roi, Montesson, Saint-Germain-en-Laye, Sartrouville :

0 805 294 900 (appel gratuit)

  • Pour les pavillons des communes de :

Maisons-Laffitte, Le Port-Marly :

01 30 09 75 36

ou precollecte@casgbs.fr

  • Pour les résidences et entreprises :

01 30 09 75 36

ou precollecte@casgbs.fr

Pour connaître les jours de sortie des bacs, merci de vous référer à votre calendrier de collecte (disponible en mairie et téléchargeable ici : www.casgbs.fr).

Pour recevoir un rappel sur votre smartphone, installez l’appli Boucle_tri

Collectes du matin : sortez vos bacs la veille après 19h.

Collectes de l’après-midi / du soir : sortez vos bacs au plus tard 1h avant la collecte.

Positionnez la poignée vers la route. Après la collecte, merci de rentrer vos bacs dès que possible pour éviter les désagréments (vol, dépôt indélicat dans votre poubelle, responsabilité en cas d’accident, etc.) et contribuer à rendre les trottoirs plus accessibles… et la ville plus belle !

Vous-mêmes !

Chacun est responsable de la propreté de son bac.

Un agent se chargera de le réparer ou de le remplacer : le signaler auprès des mêmes contacts que pour la commande de bac, indiqués ci-avant.

Vous pouvez demander à faire réévaluer vos besoins auprès des mêmes contacts que pour la commande de bac, indiqués ci-avant.

Si nécessaire, un nouveau bac sera mis à votre disposition.

Adressez une déclaration sur l’honneur par mail au service précollecte de la CASGBS :

precollecte@casgbs.fr

Notre prestataire le remplacera alors gracieusement.

Laissez vos bacs sur place, et assurez-vous de leur propreté.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×