À partir du 6 janvier, la ligne 5 sera remplacée par les lignes 25 et 26 qui relient le quartier des Trembleaux et la gare de Sartrouville.
Depuis la gare de Sartrouville, sur le même quai, ces deux nouvelles lignes circuleront en boucle, chacune dans un sens afin de mieux connecter entre eux les différents quartiers de votre ville et amélioreront notamment l’offre de transport au Fresnay/Vieux Pays et La Vaudoire/Centre-ville qui bénéficieront de bus supplémentaires. Ainsi, les lignes 25 et 26 proposeront une offre mieux adaptée à vos habitudes de déplacement tous les jours de la semaine.
De nouveaux points d’arrêt
- Les arrêts « La Garenne » et « Vendanges » jusqu’à présent desservis par la ligne 30-05 seront désormais assurés par la ligne 25 et 26
- La desserte des quartiers du Fresnay/Vieux Pays et de la Vaudoire/Centre-ville sera améliorée par le passage des lignes 25 et 26 et de leurs nouveaux arrêts : « Poste », « Masures », « Temple », « Docteur Roux », « Martial Dechard », « Mont Olivet », « Église », « Roosevelt » et « Suger », en complément des lignes 1, 9, 30-05, et 272.
De nouveaux horaires le week-end
- Samedi matin : un bus toutes les 45 minutes
- Samedi après-midi : un bus toutes les 30 minutes
- Dimanche : un bus toutes les 70 minutes
- Samedi ET dimanche : des bus jusqu’à 22h
+ de bus en heures creuses et le soir
En semaine, les passages en heures creuses et en soirée seront améliorés avec un bus toutes les 30 minutes contre 55 auparavant.
Les lignes 25 et 26 vous proposeront une amplitude élargie, avec des bus circulant jusqu’à 22h le soir, non seulement en semaine, mais également le samedi et le dimanche.