Retour en images sur les 1ères Rencontres de l’Entrepreneuriat

Jeudi 6 juin se sont tenues les premières Rencontres de l’Entrepreneuriat de la CASGBS, accueillant 85 entrepreneurs ou futurs entrepreneurs au sein de la pépinière d’entreprise de Bezons.

En présence de Nessrine Menhaouara, vice-présidente en charge de l’Attractivité, maire de Bezons, Arnaud de Bourrousse, vice-président en charge du Développement économique, maire de Carrières-sur-Seine, des associations Suzanne Michaux, Aface et de tous les partenaires de la création d’entreprise, cet après-midi riche en échanges a permis de mettre à l’honneur l’entrepreneuriat et les entrepreneurs du territoire.

Les inscrits ont pu approfondir les étapes de la création d’entreprise, découvrir les dispositifs de financements et discuter avec les partenaires de l’accompagnement. Ces Rencontres ont également permis aux porteurs de projet et créateurs d’entreprises de partager leurs expériences et de réseauter. L’évènement s’est ensuite clôturé par la remise des prix aux lauréats de l’Aface 2023 et un cocktail convivial.

Merci à tous les participants d’avoir contribué à cet événement : AFACE – Association Suzanne Michaux – Adie Île-de-France – BGE Yvelines – Le Quai des possibles – La Ruche Saint Germain en Laye – France Travail – Réseau Entreprendre® Yvelines – Société INTERFACES – Région Ile-de-France – le Club Pivod 78 – GEBS – Bpifrance – Pépinière d’entreprises de Bezons – Pépinière de Louveciennes / A2V.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×