Centres de vaccination intercommunaux

La campagne de vaccination se poursuit, suivez le guide.

Adresse : Gymnase Philippe-Pivert (dit du Lycée international). Entrée face au 101 rue Saint-Léger à Saint-Germain-en-Laye.

Horaires : 13h – 20h

 L’inscription préalable est obligatoire, selon les recommandations du ministère de la Santé.
Les personnes souhaitant se faire vacciner au centre de vaccination de Saint-Germain-en-Laye-Fourqueux peuvent s’inscrire via le formulaire en ligne ou via les plateformes Sante.fr et www.doctolib.fr

Un numéro vert 0800 009 110 (7/7j de 06h à 22h) est également disponible pour bénéficier d’une aide à la prise de rendez-vous.

Pour en savoir plus sur les modalités pratiques du centre de Saint-Germain-en-laye :

Adresse : Espace Gérard-Philipe, 96 rue Louise-Michel.

L’inscription préalable est obligatoire sur les plateformes suivantes :

Si vous avez des interrogations au sujet de la vaccination, un numéro vert a été mis en place, pour les personnes de plus de 70 ans, par la Ville au 0800 10 10 78. (ce numéro vert ne permet pas la prise de rendez-vous).

Pour en savoir plus sur les modalités pratiques du centre de Sartrouville :

Le PAM 78-92

Le service PAM78-92 en lien avec les Départements des Yvelines et des Hauts-de-Seine, Île-de-France Mobilités et la Région Île-de-France se mobilise pour faciliter le transport des personnes à mobilité réduite vers les centres de vaccination et gratuitement. Le dispositif s’adresse aux personnes de plus de 75 ans, résidant du 78 et du 92, bénéficiant de l’APA, ainsi qu’aux détenteurs de la Carte Mobilité inclusion, mention invalidité, dès lors qu’ils ont obtenu un rendez-vous de vaccination. La demande doit être faite au moins 48h avant le rendez-vous au centre de vaccination.
Par téléphone : 0 806 00 78 92 (du lundi au dimanche de 7h à 20h).
Par mail :  pam78-92@transdev.com

Plus d’infos sur le site du PAM78-92

Dispositifs locaux spécifiques : se renseigner directement auprès de votre mairie.

Les centres de vaccination ont besoin de la communauté médicale et de volontaires pour leur bon fonctionnement. L’ensemble des réseaux professionnels, associatifs et bénévoles est également sollicité.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×