La navette électrique de retour à Saint-Germain-en-Laye !

D’octobre 2021 à juillet 2022, la Communauté d’agglomération, en lien étroit avec la ville de Saint-Germain-en-Laye, prolonge d’une année l’expérimentation de sa navette 100 % électrique pour se déplacer aisément en centre-ville.

L’expérimentation menée en 2020 au plus fort de la crise sanitaire, n’ayant malheureusement pu être concluante du fait de la baisse d’activité liée aux mesures mises en place : couvre-feu, fermeture des commerces non essentiels, confinement… la Communauté d’agglomération a souhaité la renouveler à l’heure de la reprise des activités.

Dès mercredi 13 octobre, du mardi au samedi, de 10h à 18h à raison de 3 passages par heure !

Le choix du mode électrique et d’une taille adaptée pour desservir les 650 commerces du centre-ville s’inscrit dans la volonté de l’Agglo de développer sur le territoire des mobilités douces, respectueuses de l’environnement ainsi que du cadre de vie urbain.

D’une capacité d’une vingtaine de places, équipée de rampes pour les personnes à mobilité réduite, la navette de l’Agglo propose un circuit en boucle de 6 km depuis la gare Grande-Ceinture et dessert le centre administratif en passant par la rue de Paris, la place de la Victoire, le square Forest.. offrant ainsi aux habitants un moyen de transport complémentaire aux lignes régulières existantes pour accéder facilement, en journée, au centre-ville de Saint-Germain-en-Laye, dans la continuité de sa piétonnisation récente.

Tarif : 1 ticket d’accès à bord (2 €) / Ticket T+ (1.90 €) / Pass local / Navigo / Imagine R…

Cliquer sur le plan pour l’agrandir
Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×