Info dispositif : recourir au Groupement d’employeurs pour recruter

Qu’est-ce qu’un groupement d’employeurs ? L’objet principal du groupement d’employeurs est de mettre à la disposition de ses adhérents des salariés liés au groupement par un contrat de travail. Il peut également apporter à ses membres son aide ou son conseil en matière d’emploi ou de gestion des ressources humaines.

Maintenir la compétitivité de son entreprise, développer son activité avec du personnel qualifié supplémentaire sans gestion de ressources humaines… Une opportunité notamment proposée par le Groupement d’employeurs Geyvo Île-de-France.

Le GEYVO s’est implanté sur l’ensemble des départements d’Ile de France depuis 2007. Son objectif : anticiper les besoins de structures de petite taille, et leur apporter une offre de services avec le recrutement et la mise à disposition de compétences spécialisées, non disponibles sur leur territoire.

L’ADN du Geyvo Île-de-France : le partage

Partage des frais (gestion RH, frais salariaux), du temps des salariés (durée de travail selon les besoins des différents employeurs) entre les entreprises adhérentes du Geyvo Île-de-France. Raison pour laquelle, il recrute des salariés pour leur mise à disposition exclusivement pour et chez ses adhérents.

Un groupement associatif au service de ses adhérents

Sans but lucratif (les bénéfices sont réinvestis dans l’activité du Geyvo Île-de-France), sa vocation est de proposer des emplois stables et à temps plein aux salariés, consolidés grâce à un maillage entre ses entreprises adhérentes.

Ainsi, chacune d’entre elles peut bénéficier d’un personnel qualifié, fiable, fidélisé et motivé, avec des coûts salariaux réduits. Le recrutement, la gestion et l’administration des salariés par le Geyvo Île-de-France, permet flexibilité et transparence dans le fonctionnement au quotidien.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×