Houilles : testez la navette électrique !

Depuis le 13 octobre, et pour une durée de 10 mois, les Ovilloises et Ovillois peuvent expérimenter une nouvelle solution de mobilité pour se déplacer aisément en centre-ville : une navette 100 % électrique !

À raison de deux véhicules mis à disposition par l’Agglo, la navette offre aux usagers une desserte de proximité sur toute la commune en permettant des déplacements plus propres et plus durables en ville.

Du mardi au samedi, de 10h à 18h30 à raison d’un passage toutes les 30 minutes !

Plan

L’itinéraire de la navette, conçu en boucles de 9,5 km, se fait au départ de la place Abbé Grégoire. Le circuit permettra notamment aux résidents des quartiers excentrés des Blanches et des Belles-Vues, de rejoindre facilement le centre-ville.
Le choix du mode électrique et d’une taille adaptée pour desservir le centre-ville s’inscrit dans la volonté de l’Agglo de développer sur le territoire des mobilités douces, respectueuses de l’environnement ainsi que du cadre de vie urbain.

La tester, c’est peut-être l’adopter !

Sur le modèle des expériences déjà menées ou en cours sur le territoire (vélos et trottinettes électriques TIER en libre-service), les habitants auront 10 mois pour tester cette nouvelle solution de mobilité.
À terme, l’Agglo tirera le bilan de cette expérimentation. Si c’est un succès, les navettes seront pérennisées et intégrées dans le réseau existant ; dans le cas contraire, le projet sera stoppé.

Tarif : 1 ticket d’accès à bord (2 €) / Ticket T+ (1.90 €) / Navigo / Imagine R

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×