La volonté de la Communauté d'Agglomération

Dans le cadre du développement économique de son territoire, la CASGBS, met en place des moyens et des fonds afin de favoriser la création d'entreprises.

Le développement économique constitue l’une des compétences essentielle de la Communauté d'Agglomération. Elle s’attache donc à mettre en œuvre des projets susceptibles de favoriser le développement des entreprises, et ainsi créer des emplois.

Elle réalise et aménage des zones d’activités, favorise la création d’entreprises et soutient les entreprises déjà implantées.

Dans le prolongement de la réussite de la pépinière de Montesson, la CASGBS a ouvert une pépinière à Sartrouville au 11 rue de Berry.

C’est une chance pour le quartier des Indes qui continuera, grâce à cet espace, sa mutation commencée depuis plusieurs années pour faire rimer entreprises avec emploi local.

Avec l'extension / fusion du territoire au 1er janvier 2016, de nouveaux pôles sont venus renforcer le potentiel en matière de développement économique, comme par exemple, le pôle Mecatronique de Bezons et la pépinière de Louveciennes.