CityLike : vos commerces en 1 clic !

Près de chez vous, les commerçants, artisans, entreprises qui restent à votre service pendant le confinement et après aussi.

Plus de 260 entreprises et plus de 2800 téléchargements

Dans le contexte exceptionnel du confinement, Pierre Fond, président de la Communauté d’agglomération Saint Germain Boucles de Seine et les maires des communes du territoire se sont mobilisés en déployant CityLike, une application mobile pour les commerçants, artisans et entreprises leur permettant d’informer quotidiennement les habitants des 19 communes sur les services qu’ils continuaient de proposer en période de confinement et après.

CityLike c’est :

- un site web ultra simple et conçu pour les commerçants, entreprises et artisans : www.citylike.fr ;
- une application mobile disponible gratuitement sur Apple store et Google Play pour les consommateurs.

Vos consommateurs à portée de clic !

Commerçants, entreprises et artisans : inscrivez-vous gratuitement* sur le site internet www.citylike.fr, pour informer vos clients de la poursuite de votre activité, à quels horaires et à quelles conditions (appel, livraison à domicile, récupération de commande…).
Créez votre vitrine en ligne, faites évoluer le contenu facilement et rapidement (horaires, modalités de livraison, …), créez des « Affaires du jour »….

*CityLike est gratuit pour tous les commerçants, entreprises et artisans de l’agglomération Saint Germain Boucles de Seine qui finance l’abonnement pendant 1 année : mise à jour de leur profil autant de fois que nécessaire, mise en avant des promotions (une par jour pendant deux mois, ensuite une par semaine).

Habitants : soutenez vos commerçants et artisans locaux !

Téléchargez sur votre smartphone l’application gratuite CITYLIKE (disponible sur Android et iPhone) et faites votre choix en déambulant dans la plus variée des galeries commerçantes  : restaurants, commerces alimentaires, de santé, de bien-être, de décoration, de services, artisans, services... sont plus que jamais à votre service après le confinement !

A noter
Le dispositif est ouvert à tous les commerçants, entreprises et artisans du territoire qui peuvent découvrir une présentation de l’application ici : https://bit.ly/2vX4FNi