Véligo Location mode d'emploi

Véligo Location : l'occasion rêvée de passer au vélo !

Le vélo à assistance électrique fait partie des modes de déplacements efficaces et écologiques pour des trajets courts d’une dizaine de kilomètres en remplacement de la voiture et ce quelles que soient la condition physique du cycliste et la topologie du trajet.

Dans l’objectif de développer des solutions de nouvelles mobilités, Ile-de-France Mobilités a décidé de mettre en place un nouveau service public de location longue durée de vélos à assistance électriques,Véligo Location. Cette initiative permettra d’encourager les Franciliens à tester ce mode de transport dans leurs trajets du quotidien pendant plusieurs mois puis de déclencher éventuellement l’acte d’achat et le changement du mode de déplacement.

La CASGBS soutient ce projet mis en place en septembre 2019. Elle s’assurera que les points de retrait des vélos sur le territoire soient bien répartis. La maison du vélo à Houilles fera partie du réseau des points de retrait et de réparation de ce service. 

Avec Véligo Location , vous louez un vélo. Mais pas n’importe lequel ! Véligo Location vous propose de louer pendant 6 mois un vélo électrique (ou VAE pour Vélo à Assistance Électrique ) incluant un ensemble de services. Vous disposerez aussi de l’app Véligo Location : bonnes habitudes à prendre, itinéraires mais aussi lien pour assistance, conseils d’entretien…

Tout est prévu, tout est inclus ! Vous allez aimer !

Les pré-inscriptions sont ouvertes !  https://www.veligo-location.fr/

Maxibrand Bemobi 18DEC18 V5-1024x987