Réouverture du quai du Pecq entre les rues Fontaine et Berthelot vendredi 3 février

La fin des travaux de réhabilitation des réseaux d'assainissement et d'aménagement de voirie sur les quais de Seine est en bonne voie. Une réouverture partielle est déjà programmée pour le vendredi 3 février.

Réouverture du quai du Pecq en direction de Montesson entre les rues Léon-Fontaine et Robert-Berthelot à compter du vendredi 3 février, 16h.Sartrouville quai

Les travaux de réhabilitation des réseaux d'assainissement et d'aménagement de voirie se poursuivent sur le dernier tronçon jusqu'à la fin février :

Fermeture à la circulation et  interdiction de stationnement quai de Seine entre la rue Léon-Fontainre et la rue Guy-de-Maupassant.

Nature des travaux engagés :

remplacement des canalisations d' assainissement sur 2.5 km le long des quais du Pecq et des quais de Seine entre le boulevard Léon-Blum et la rue de Seine,

aménagement de la voirie (chaussée et trottoirs) entre le boulevard Léon-Blum et la rue Guy-de-Maupassant,

prolongement de la piste cyclable du parc du Dispensaire à la rue Guy-de-Maupassant.

Ce chantier est prévu jusqu'à la fin février 2017 et les dispositions suivantes sont prises :

• circulation et stationnement interdits quai du Pecq et quai de Seine dans sa partie comprise entre la rue Léon-Fontaine et la rue Guy-de-Maupassant.

Les accès aux propriétés riveraines sont maintenus pendant toute la durée du chantier et les collectes des déchets sont assurées.

La ville de Sartrouville est bien consciente des perturbations que ces travaux engendrent notamment en terme de circulation, de stationnement et d'accès et met tout en oeuvre pour que ces contraintes soient les plus acceptables possibles.


Plus d'infos en mairie de Sartrouville : Service de la voirie 01 30 86 84 40 ou par mél : voirie(at)ville-sartrouville.fr

Publiée le Vendredi 3 Février 2017