A l'Ouest de la Seine : Saisissez l’opportunité pour réaliser des travaux énergétiques dans votre logement !

La Communauté d’Agglomération Saint Germain Boucles de Seine s’engage pour l’amélioration de l’habitat sur l’ensemble de son territoire. L’objectif est d’accompagner les propriétaires bailleurs et les propriétaires occupants dans la réalisation de leurs travaux de réhabilitation ou d’amélioration énergétique.

Habiter Mieux : Des aides financières importantes pour réaliser des travaux de rénovation énergétique dans votre logement
Dernière année pour en bénéficierLogo Habiter Mieux 2011

Le dispositif « Habiter Mieux » engagé par le Conseil départemental et l’Anah permet aux propriétaires de bénéficier d’une assistance personnalisée et gratuite et, sous certaines conditions, d’aides financières publiques importantes pour réaliser leurs travaux.


Ce dispositif concerne les maisons individuelles ou les copropriétés.
En 2015, les aides aux copropriétaires et aux bailleurs ont permis de réaliser plus de 560 000 € de travaux pris en charge à 70% par le programme Habiter Mieux.


C’est grâce à ce dispositif que 30 copropriétaires sur les 190 logements de la résidence La Frégate à Marly-le-Roi ont pu financer une partie de leurs travaux.
SOLIHA Yvelines est l’opérateur mandaté pour animer le programme Habiter Mieux sur notre territoire. 

Pour bénéficier du programme « Habiter Mieux », contactez rapidement :

SOLIHA Yvelines
3 rue de la Porte de Buc
78000 – VERSAILLES
01 39 07 09 58

 

Publiée le Lundi 6 Mars 2017